Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à contacter un de nos techniciens

historique

Les établissements STAHL ont vu le jour en 1990 grâce à son fondateur Rémi STAHL qui cultive et partage les valeurs du négoce viticole champenois.

Autodidacte à son lancement, Rémi STAHL s’est installé en 1993 à PIERRY pour y construire son premier dépôt, qui est encore aujourd’hui le siège social de la société.

Fort de son développement dans les années 90, STAHL emploie une douzaine de salariés jusqu’au début des années 2000.

Puis, au vu de son extension interne, un premier dépôt est créé en 2003 sur le massif de St-Thierry, à TRIGNY. Face à une forte progression, le développement continue et en 2009 un troisième dépôt sur la Vallée de la Marne, à CUCHERY, voit le jour.

Le succès de STAHL se poursuit puisque 2 autres dépôts, près de Dormans et à Bar sur seine dans l'Aube, ont ouvert respectivement en 2012 et 2013.

presentation

La société compte actuellement 25 salariés dont 11 technico-commerciaux et développe un chiffre d’affaire de neuf millions d’euros.

Notre volonté est de développer un relationnel de qualité et de professionnalisme. Nous souhaitons rester à l’écoute du client et devenir un acteur majeur dans la valorisation de la viticulture champenoise. Lien PDF